Home

Francois l embrouille la police

Retrouvez la 1ère vidéo de François l'Embrouille en policier ici : https://youtu.be/At7pxzbdzC François L'embrouille - La police de Charleroi. Soraya Fagan. Follow. 5 years ago | 12K views. François L'embrouille - La police de Charleroi. Report. Browse more videos. Playing next. 7:44. Interventions Francois Damiens(francois l'embrouille) lors de On n'est pas couché Haulphysician. 5:55 . Le masseur, la caméras cachées de François L'embrouille (François Damiens) Tuxboard. 7:44. François Damiens, né le 17 janvier 1973 à Uccle, est un humoriste et acteur belge.. Après une carrière d'humoriste en Belgique, il est révélé en France en 2010 par son second rôle comique dans la comédie romantique L'Arnacœur, qui lui vaut une nomination au César du meilleur acteur dans un second rôle.Il confirme en tête d'affiche de la comédie Une pure affaire, d'Alexandre.

François l'Embrouille en repérages Et c'est de notre côté de la frontière que François l'Embrouille va sévir. Ce ne sera pas en Belgique, où l'on connaît trop mon visage François Damiens a commencé sa carrière en créant des caméras cachées pour les compagnies aériennes. Gros carton pour François Damiens, ou plutôt François l'embrouille, son nom de scène!Face au succès, la chaîne belge RTL-TVI lui propose de réaliser des caméras cachées François l'Embrouille (de son vrai nom François Damiens) est un humoriste belge, connu pour ses nombreuses caméras cachées. François joue généralement le rôle d'une personne grossière, insolente, maladroite, idiote et provocante, avec un métier particulier : tatoueur, ski, peage, auto ecole, speed dating.Il n'hésite pas à piéger les stars comme par exemple : Jamel Debbouze, Cauet. François l'embrouille - le policier flamand. Source: YouTube. Quelle arrogance !! Il est trop fort François l'embrouille ! Note: Loading... Vues: 1.3 k vues: Durée : Catégories: Caméras cachées: Mots-clés: François l'embrouille: Vidéos en relation. François l'embrouille - le serrurier. François l'embrouille - le photographe . François l'embrouille - l'embrouille piège Mario.

François l'Embrouille - Le policier 2 - YouTub

François L'embrouille - La police de Charleroi - video

François l'Embrouille - Le policier 2 - Duration: 6:19. Les embrouilles de François 140,238 views. 6:19. CANAL+. For Hire . Post jobs, find pros, and collaborate commission-free in our professional marketplace ; ceur vient de voir le jour. Ca s'appelle Comme J'Aime et il permet de maigrir. En moyenne, perte de poids entre 4 et 6 kg par mois. Il propose des plats équilibrés et gourmands. François l'embrouille - le policier flamand. François l'embrouille - piège Jean Pierre Coffe. François l'embrouille - piège Jean-Paul Rouve. Catégories de vidéos cultes. Détournements Caméras cachées Pubs Bêtisiers Chansons Emissions Films Sketchs Spectacles . VIDEO PAR TAG. La cité de la peur Les bronzés Striptease Mozinor François l'embrouille Les inconnus. Retrouvez toutes les.

francois l'embrouille. 2.9K likes. c' est pas évident heinn..!!!!! Allezzz va ! je la partage meme si c est a contre coeur !! car version inédite et très rare !! Regroupements de caméras cachées de l'humoriste belge François l'embrouille alias François Damiens =D N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne principale ou. François l'embrouille - le policier flamand. François l'embrouille - le vendeur de pièces tuning. François l'embrouille - votez l'embrouille. François l'embrouille - piège Henri Leconte. François l'embrouille - piège Jean-Pascal - la suite. François l'embrouille - un bouquet d'embrouilles. François l'embrouille - le vendeur d'intérieur . François l'embrouille - l'embrouille piège. François L'embrouille La police de Charleroi - YouTub . Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ----- ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕСС Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart 8 Août 2017- Grozeille Paris 2024, c'est dans la poche. L'accord entre le CIO. Francois L'embrouille. 40,397 likes · 76 talking about this. Comedia ; François l'embrouille Les caméras cachées - François l'embrouill . 2003 : François Damiens sort le DVD les Pièges de François l'Embrouille. 2006 : François Damiens joue dans Dikkenek et OSS 117 : le Caire nid Je vais devoir, malgré moi, arrêter les caméras. RTL.

François l'embrouille à la Friterie :P. Aller vers . Sections de cette Page. Aide accessibilité. Facebook. Adresse e-mail ou mobile: Mot de passe: Informations de compte oubliées ? S'inscrire. Baraki de Liège a publié une vidéo dans la playlist Les vidéos de la page Baraki de Liège ! 3 septembre 2017 · François l'embrouille à la Friterie :P. Vidéos connexes. 0:10. Bonne année. Francois l embrouille a l hotel. DVD 2 - Francois l'embrouille - Francois damiens Le Tour de France Bonus 1.avi by 42nade. 4:04. Bonus 3 by Pewalon. 3:06. Francois l'embrouille Bonus 6 by yannick29f. 3:06 . Pierre Bachelet. This video is unavailable. Watch Queue Queue. Watch Queue Queu 50+ videos Play all Mix - François l'embrouille - L' office de tourisme (full video) YouTube francois.

François Damiens — Wikipédi

François L'Embrouille, c'est l'antithèse de François Damiens. Je suis fasciné par les cons. Les mecs qui mettent mal à l'aise ou qui abusent de leur pouvoir. François L'Embrouille en vendeur informatique (époque Canal+). Ou quand il arrive à faire croire à son interlocuteur qu'il lui sert d'écran.. Casting : acteurs principauxLes Pièges de François l'embrouille (Les Caméras. Classement des 11 meilleures vidéos de François l'embrouille ! Votez pour les plus drôles ! Votez pour les plus drôles ! Voici une sélection des caméras cachées les plus drôles du comédien belge François Damiens qui viendront égailler votre journée Les fans de François l'Embrouille, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, attendent depuis maintenant 6 ans le retour des caméras cachées, si on oublie le film Mon Ke t. Et leur attente va bientôt toucher à sa fin. Lors d'une avant-première du film Le Prince Oublié où François Damiens est à l'affiche, ce dernier répondait aux questions des spectateurs présents. Et quand. Regardez François L'embrouille Péage - Sudinfo sur Dailymotion. Pourquoi vous ne devez pas rater nos éditions de ce mercredi 7 octobre 202

François l'embrouille | Loueur de skis. Carl Raynor. 2:12. La traversée des Alpes de François 1er. rtl.fr. 1:20. Crash dans les Alpes : François Hollande bouleverse son agenda . franceinfo. 26:14. TéléGrenoble - Citoyen Mag n28 - 12 Janvier 2014 - ARS Rhône-Alpes - Jean-François JACQUEMET. Ministère de l'Intérieur. 2:17. Crash d'un A320 dans les Alpes : Il n'y aurait aucun survivant. François l'embrouille n°1. Enter an answer into the box Créé par Barsoin. Profil quiz déjà abonné s'abonner? Évaluation: Dernière actualisation: 1 juin 2017. Informations additionnelles concernant ce quiz >> Première soumission: 1 juin 2017: Nombre de tentatives: 21: Report this quiz: Report: Statistiques - quiz et réponses >> Faire le quiz . 4:00. Abandonner? Enter answer here 0. Francois l'embrouille - François Damiens - Caméras cachées . Sujet: François l'embrouille Mer 13 Juin 2007 - 17:28 Pour moi, ce gars a réussi les meilleurs caméras cachées de ces dernières années. J'oserais dire que par moment, c'est l'égal d'un Mr Zygo qui avait pourtant mis la barre très hau

François Damiens confirme le retour de François l'Embrouille

1. » Six ans après avoir arrêté les tournages des caméras cachées de « François l'Embrouille », François Damiens a annoncé le retour du personnage qui a fait sa renommée. « C'est en.
  2. François L'embrouille policier flamand ----- Hotels, Billets d'avion moin cher https://travelholidaysguide.com
  3. Je ne connaissais pas François l'embrouille alors j'ai regardé quelques vidéos. Je dois dire que je trouve ses vidéos sympas mais longues et assez molles. C'est plus du niveau des pranks que font des jeunes entre eux pour délirer mais avec de plus gros moyens.----- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 . JFKen. Un V8, une femme, une pipe: Posté le 03-02-2008 à 10:11:06 Depuis lafesse.
  4. Raccourcis; Forum; L'équipe; If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed
  5. François L'embrouille - La police de Charleroi. See more of Francois L'embrouille on Facebook. Log I

Francois l'embrouille police - Caméra cachée de François

François L'Embrouille best-lembrouille. Description : Ce skyblog est dédié à un grand monsieur du rire et du fou rire: François L'Embrouille Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (3) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 26/09/2004 à 06:29; Mise à jour. François l'embrouille - Le vétérinaire. Disponible ici : https://amzn.to/2IOhNXc 100 pour cent France participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr Police de l'environnement : myriade de missions et brigades sans munition . Camavinga dans l'histoire des Bleus. Jordanie: Un proche du roi Abdallah nommé Premier ministre. Ce grand requin.

Vidéo Policier - Caméra cachée de François l'embrouille

Nouveaux gants d'intervention coqués avec doublure anticoupure en Kevlar https://www.boutique-extreme.com/gants-et-mitaines-d-intervention/1887-gants-d-intervention. François l'embrouille Saint Tropez. La police des montagnes. Dans ce cas, utilisez la syntaxe suivante: Nouvelles caméras cachées tournées en Suisse Allez voir le dernier fim de François l'embrouille: Cela vous permettra en plus de voir les vidéos en bonne qualité et en voir encore pleins d'autres non présentes sur le site! François Damiens, né le 17 janvier à Uccle, en. François l'Embrouille (de son vrai nom François Damiens) est un humoriste belge, même à moi même mdr ! YouTube - François l'embrouille - Agent Police Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer . François l'embrouille - Garde Maritime (partie avec le . Cet article : Les Caméras cachées de François Damien - L'intégrale par François Damiens DVD EUR 16,99 Il ne reste plus. François l'Embrouille : Le bibliothécaire. Ajoutée le 30/11/2012 à 10:02 dans la catégorie Prank. Video prank dans notre sélection Prank en streamin

François Damiens va reprendre son rôle de François l'embrouille, il l'a annoncé lors de la promo de son nouveau film Le prince oublié. L'émission Intervilles nouvelle version sera. Pour le pressing, il m'a trop fait rire le jeune la tête qu'il faisait quand François gueulait sur son père : D Cliquez pour agrandir... Tu sais jlai ai déja toutes vu plusieurs fois mais la encore en regardant je pisse de rir Francois L'embrouille à la recherche d'... 8 yıl önce Il fallait être gonflé pour construire et réaliser tout un film sur le principe de la caméra cachée. François Damiens l'a fait. Adieu pour lui, la carrière commerciale. Il créée le personnage de François l'Embrouille, qu'il utilise dans le cadre de ses canulars télévisés . Guide de l'apprenti auto-stoppeur - Medium France. François l'embrouille appelle la dépanneuse ----- Hotels, Billets d'avion moin cher https://travelholidaysguide.com François L'Embrouille best-lembrouille. Description : Ce skyblog est dédié à un grand monsieur du rire et du fou rire: François L'Embrouille Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (3) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 26/09/2004 à 09:29; Mise à jour.

François L'Embrouille au Péage . Tweetez. Enregistrer. Partagez. J'étais au péage et j'ai croisé François L'Embrouille et cela ne s'est pas bien passé : Il est énorme :D. Le meilleur sketch du péage : Tweetez. Enregistrer. Partagez. Publié le 2 février 2011 à 11:03, par : La rédaction // Facebook. Thématiques : François Damiens. Voir tous les articles; Les dernières. Francois L'embrouille - Le loueur d'appartement ! La télé de Marc-Antoine Le Bret : Spéciale élections départementales Avec Nikos Aliagas, Kev Adams, Cyril Lignac, Nelson Monfort, Philippe Candeloro,. Francois l'embrouille controle technique Mots clés : video, camera cachee, françois, damiens, francois, l'embrouille, controle, technique Si tu aimes cette caméra cachée de François l'embrouille, partage l François l'Embrouille - Le policier 2 - Duration: 6:19. Francois l'Embrouille - Controle technique - Duration: 13:12. Thomas Debieve 1,851,784 views. 13:12. François l'Embrouille - Le. Francois L'embrouille. 12,930 likes · 37 talking about this. Comedian. Nouvelle vidéo de françois L embrouille , une de CES meilleurs a la friterie abonnez vous pour voir D autres vidéos! François L'embrouille - Le réparateur de pare-brises ; François l'Embrouille défie la patience de ses victimes dans ses caméras cachées. Les nerfs.

Longtemps protégé par les flics, un bandit corse est assassiné quelques mois avant son procès. Une histoire de fric et de pouvoir entre mafieux, grands industriels et représentants de l'Etat François l'embrouille, les caméras cachées. Mon Ketle premier film de François Damiens, sort mercredi en salles. Préciser le motif de la pose du bandeau. Il enchaîne les rôles, principalement dans les comédies à succès, dont notamment dans Dikkenek pour son rôle de Claudy -C'toujours délicat hain, c'toujours délicat! -Qu'est-c'qui est délicat? -C'toujours délicat. -Retirez vos dents hein s'il-vous-plait -Mais nan, c'est pas ça, c'est pas ça Y des voitures garé(i)es [...] y faut r'garder(ie) à gauch' à droit' pour passer(ie) -R'tirez vos dents hein -Mais nan, c'est pas ça. Moi j'devais descend'[...] sur la droit'..

François L'embrouille La police de Charleroi Obtenir le lien; Facebook; Twitter; Pinterest; E-mail; Autres applications; mai 02, 2017 Humour Vidéo. Obtenir le lien; Facebook; Twitter; Pinterest; E-mail; Autres applications; Commentaires. Enregistrer un commentaire. Posts les plus consultés de ce blog Notion de dette d'oxygène et les filières energetiques . mars 14, 2017. Et l'acteur est revenu sur une anecdote surprenante avec un policier mais qui aurait pu lui coûter chère. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping. Révélé aux yeux du grand public grâce à ses sketchs de François l'embrouille dans lesquels il se déguisait pour faire des canulars, François Damiens est aujourd'hui un acteur respecté. En. François Damiens dans son personnage de François L'Embrouille piège Jamel Debbouze dans une caméra cachée organisée à Liège alors que le comique venait débuter sa tournée de son nouveau One Man Show.. Les caméras planquées de François Damiens sont sortis le 1er février dernier en DVD avec les sketchs : Le tatoueur / L'informaticien / Le Speed dating Femme / Le Tuning / Le. Francois damiens femme François Damiens — Wikipédi . François Damiens, né le 17 janvier 1973 à Uccle, est un humoriste et acteur belge.. Après une carrière d'humoriste en Belgique, il est révélé en France en 2010 par son second rôle comique dans la comédie romantique L'Arnacœur, qui lui vaut une nomination au César du meilleur acteur dans un second rôle.Il confirme en tête d. 1euro 50 ou j'appelle les flics!Et la vidéo ou il se fait passer pour une caissière qui est train de changer de sexe était pas mal aussi. - page 4 - Topic François l'embrouille du 09-09-2017.

Caméra cachée de François Damiens - François L'Embrouille

Police Academy-L'intégrale Steve Guttenberg. 4,5 étoiles sur 5 90. DVD. 24,99 € Delon-7 Films : pour la Peau d'un Flic + Trois abattre + Le Gang + Borsalino & Co + Mort d'un pourri + Le Samouraï + Deux Hommes dans la Ville Alain Delon. 4,6 étoiles sur 5 38. DVD. 45,91 € caméras cachées de François Damiens-L'intégrale François Damiens. 4,3 étoiles sur 5 25. DVD. 15 offres à. GROLAND - Policier à mobylette Publié par georges31 à 23:04. Aucun commentaire: Publier un commentaire. Article plus récent Article plus ancien Accueil. Inscription à : Publier les commentaires (Atom) emploi en france. Membres. Archives du blog 2011 (4) octobre (2) septembre (2) 2010 (186) juin (43) mai (143) François Damiens l'embrouille à la mer; François l'embrouille - les dessous.

Mon Ket est un film réalisé par François Damiens avec François Damiens, Matteo Salamone. Synopsis : Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d'un père qui. François Damiens est un Acteur, Coproducteur, Réalisateur belge. François Damiens est actuellement à l'affiche au cinéma avec 2 films. Découvrez sa biographie, le détail de ses 15 ans de. François l'embrouille, Commissaire de Police de Charleroi. Publié dans Humour & fiction [jwplayer config= »VDP » mediaid= »715″] Excellent, François Damiens alias l'Embrouille se fait passer pour le Chef de Corps de la police communale de Charleroi en Belgique. Le commissaire l'Embrouille est à mourir de rire dans cette caméra cachée belge ! Tags: belge belgique cachée camera.

François l'embrouille - le policier flamand - Humour cult

L'AVÈNEMENT DE FRANÇOIS L'EMBROUILLE. Ces huit premières années ont permis à François Damiens de prouver ses qualités d'improvisation et son habileté à observer le comportement des gens. Dans ses caméras cachées, François l'Embrouille endosse le rôle tantôt d'un agent de police, d'un tatoueur d'un moniteur d'auto-école pour interagir avec des inconnus qu'il. Francois l'embrouille Tatoueur: Voici une vidéo exclusive de François l'embrouille dans la peau d'un tatoueur qui fait des tatouages aux gens! Vous verrez que Francois l'embrouille a un certain talent de dessinateur, il n'hésitera pas à faire un magnifique élan, une étoile noire et à donner quelques conseils de musculation à un autre! Caméra cachée de tatouage à voir. François l. Francois L'embrouille à la police de Charleroi. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ben oui normale de commencer par Charleroi !! lol 0 | 7 | 0 | Partager. Commenter. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (207.46.13.213) si quelqu'un porte. Le sketch de François L'embrouille - Le Dépanneur Réalisation TDUnlimited76. francois l'embrouille. January 5, 2013 · youtube.com. francois l'embrouille la police des montagnes. francois l'embrouille. January 3, 2013 · Excusez-moi pour le 240Pixel, Seul copie trouvé... françois l'embrouille a la pompe a essence super trop d-lire. Si François Damiens nous a fait mourir de rire avec ses caméras cachées François l'embrouille, ça n'a pas toujours été de tout repos pour lui François l'embrouille en mode : je mets des pv à tout le monde, même à moi même mdr ! YouTube - François l'embrouille - Agent Police Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer . François l'embrouille - Garde Maritime (partie avec

Les moments cultes de François Damiens (L' embrouille

Pas de souci, François l'Embrouille est la pour vous aider ! Ou se foutre de votre gueule pour une caméra cachée Si vous avez aimé, il passe aussi des examens, et fait le coiffeur dans un salon. Ajouter un commentaire - Classer par commentaires les mieux notés - -1 . 1 PLOUP 02-03-2010. du grand art. J'adore l'écran dans les yeux du gars. 3 . 2 Ktux 02-03-2010. Et le gars croit a l. François Damiens fait son cinéma en cachette Sa passion de la caméra cachée, l'acteur belge l'a portée sur grand écran : « Mon Ket », son premier long-métrage, est interprété par. Il crée à cette occasion le personnage de François L'Embrouille qu'il utilise dans ses caméras camerra. Mon Ketcahcee raconte la cavale d'un détenu de prison, père d'un petit garçon, est presque exclusivement construit à partir de séquences tirées de caméras cachées. Passionné par les canulars et les sketches depuis l'enfance, il se voit proposer de mettre en scène des.

Francois L'embrouille la police de Charleroi - Fran ois L

Excellent, François Damiens alias l'Embrouille se fait passer pour le Chef de Corps de la police communale de Charleroi en Belgique. Le commissaire l'Embrouille est à mourir de rire dans cette caméra cachée belge ! 583. Partages. Facebook Twitter. Tags: belge belgique cachée camera charleroi Chef de Corps commissaire communale Damiens Embrouille François police. Article précédent. François Damiens dans la caméra planquée : François l'Embrouille sur un télésiège au ski. Tweetez. Partagez. Enregistrer. Partagez. Partagez. Publié le 22 août 2008 à 2:07, par : La rédaction // Facebook. Thématiques : François Damiens Sketch. Voir tous les articles; Les dernières publications. Fun La raison de ce chien qui patauge dans la boue va vous émouvoir. Vous serez. Je ne sais pas si tu as vu celle de l'agent de police là juste en haut...le flamand . Supprimer les liens. shams007. VIB. 3 Sept. 2008 #19 Hantita à dit: Lol ! C'est trop marrant de voir jusqu'où l'embrouille pousse les gens Je ne sais pas si tu as vu celle de l'agent de police là juste en haut...le flamand . Cliquez pour agrandir... Si j'en ai vu tellement de lui. J'ai même loué un dvd.

Francois l'embrouille casino paris - Caméra cachée de

François Damiens en Corse. Ajoutée le 07/11/2014 à 12:06 dans la catégorie Prank. Video prank dans notre sélection Prank en streamin moulefrite Membre Or Message(s) : 2540 Inscription : 23 Juil 2007, 16:24 Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphit

François l'embrouille - dans l'agence d'intérim - Humour cult

François L'embrouille francoisdamiens. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloque François l'embrouille incarné par notre ami belge François Damiens a fait rire des millions de personnes à travers ses caméras cachées toutes plus folles les unes que les autres. Mais il y a certains séquences qui sont restées plus cultes que d'autres. Et celle du tatoueur et le célébrissime élan en fait partie. Mais qui aurait crû qu'un jour, quelqu'un se ferait vraiment. Avec plus de trois cents caméras cachées à son actif, l'humoriste belge est une véritable star dans son pays natal. Campant toutes sortes de personnages, il est tellement impliqué dans ses.

Les Inconnus - Les liaisons vachement dangereuses - HumourLes Inconnus - Les flics - Humour culteMoustique

François l'embrouille - Le Policier Flamand HD Camera cachée François l'embrouille Extrait des Best ouf de François l'embrouille François l'embrouille FRANCOIS L'Embrouille le Policier Flamand Best ouf casino de paris soirée rencontre pressing néerlandais accident herisson arnaque Bane solaire papa genial eleve Guichet TEC frite baraque baraki caisier anglais visiteur v. Durée. La police des montagnes Ouverture Lundi 02 Avril Interventions Francois Damiens francois l'embrouille lors de « On n'est pas couché ». Nom: les caméras planquées de françois damiens vol 1: Format: Fichier D'archive: Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS: Licence: Usage Personnel Seulement: Taille: 39.87 MBytes: Dans la boule de cristal: François Damiens François. Il faudra encore un peu attendre avant de retrouver François l'Embrouille dans ses œuvres. Le coupable : le coronavirus

• Aries personality male.
  • Loyer au qatar.
  • Luxembourg tourisme.
  • Plaque chauffante poussin occasion.
  • Comment configurer un modem tp link.
  • Vonvon nationality.
  • Guichet rh paie.
  • Data studio support.
  • Merguez micro onde.
  • Mickey junior 3 6 ans.
  • Uxbridge angleterre.
  • Pas mal du tout en anglais.